NOUVELLE COLLECTION

18 LA PROPHÉTIE 1-À L’AUBE DU PREMIER JOUR

Un rêve peut changer une vie, mais lorsque je dis un rêve, je ne parle pas de l’objectif que tout un chacun se fixe, de l’espoir fou auquel chacun aspire, espoir d’une vie meilleure dans quelque domaine que ce soit, non, ce n’est pas de ces rêves-là dont je parle, je parle des songes, ceux que Dieu utilise pour communiquer avec nous, oui, certains songes peuvent changer une vie, encore faut-il y prêter attention et prendre le temps de les analyser, de les comprendre. Il existe une prophétie, une prophétie codée dans les rêves d’un prophète des temps modernes, un prophète qui devra mener l’humanité au salut en sauvant le maximum d’âmes possible avant le jour du Jugement Dernier qui approche à grands pas. L’ouvrage suivant relate les événements qui se sont produits du 18/04/2008 au mois d’avril 2010.
img002.jpg
 
FORMAT: 15x21 PAGES: 191 ISBN: 979-10-91171-00-7 premier dépôt légal: septembre 2010.
Résumé Electre:

En avril 2008 après avoir eu la vision en rêve de la chute d'une météorite causant la mort de 18 personnes et la fin du monde matériel, Atanas Ivanov Koutrev se lance à la recherche des 18 personnes qui en prêchant cette prophétie permettront de sauver le plus d'âmes avant le jugement dernier.
 
La première édition est épuisée.
 
Seconde édition: FORMAT 15x21 PAGES 150 ISBN: 979-10-91171-02-1 .
 
La seconde édition est épuisée.
 
Quatrième édition: FORMAT 15x21 PAGES 189 ISBN: 979-10-91171-05-2
 
Vous pouvez trouver cet ouvrage dans la librairie "Le souffle de lumière" au 48 rue Couraye, 50400, Granville, dans la librairie "L'escapade" au 3 place de la République, 50800, Villedieu-les-poêles, dans la librairie "Le Détour" au 62 rue des Juifs, 50400, Granville, dans la librairie papeterie Montmartre au 70 Rue Damrémont, 75018 Paris. Et dans toutes les bonnes librairies.
 
Vous pouvez également acheter ce livre sur le site de la Fnac: Atanas-Ivanov-Koutrev-A-l-aube-du-premier-jour 
 

Les fans peuvent également trouver de nombreux produits dérivés, ici: http://852455.spreadshirt.fr/customize/noCache/1

Voici plusieurs articles dans lesquels le tome 1 de 18 la prophétie est évoqué:

http://www.lamidesauteurs.fr/bienvenue-a-atanas-ivanov-koutrev/

http://www.lamidesauteurs.fr/jai-lu-18-la-prophetie-datanas-ivanov-koutrev/

http://n4mb3rs.com/number-18-the-prophecy/#comment-586

http://rosartjp.over-blog.com/2017/02/promesse-tenue-par-amitie-et-le-plaisir-du-texte.html

Voici plusieurs articles évoquant le plagiat dont j'ai été victime:

http://www.lamidesauteurs.fr/atanas-ivanov-koutrev-a-t-il-ete-plagie/

http://www.enquete-debat.fr/archives/le-tout-nouveau-testament-est-il-un-plagiat-19829

Le livre est également disponible sous forme de feuilleton divisé en plusieurs parties dans le magazine SEVEN: https://www.amazon.fr/kindle/dp/B01M11ZGQ2/ref=rdr_kindle_ext_eos_detail

Je vous recommande d'écouter ceci en lisant ce livre.

Moby - Memory Gospel (Official Audio)

 

Interview dans laquelle j'évoque ce livre

ITW De l'Ecrivain Atanas Koutrev Par Sylvie Coll

18 LA PROPHÉTIE 1-À L’AUBE DU PREMIER JOUR

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (20)

1. Lise St-Pierre (site web) 2012-03-16

j'aimerais bien acheter le livre, mais comment payer, je ne paie qu'en argent, j'habite au Québec, Longueuil, est-il à vendre ici.
La vidéo, montre bien dans quel temps nous sommes arrivé.
Gloire et honneur soit rendu à notre Dieu qui nous a fait justice en son Fils bien aimé Jésus-Christ, qui nous a donné la grâce d'être sauvé de ce monde voué à satan et ses oeuvres démoniaques. Un tueur d'âmes. Menteur, voleur, . Merci de votre réponse.

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-03-16

Je vous ai envoyé un mail.

2. rinsing. 2012-03-26

Mais c'est quoi cette histoire encore?! s'il a reçu gratuitement pourquoi ne donnerait-il pas gratuitement le rêve que Dieu lui a donné gratuitement au peuple de Dieu? Quel 'est ce prophète dans la bible qui a monayer les oracles de l'Eternel?

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-03-26

Les prophètes de la Bible n'ont pas investi d'argent dans la publication de la Bible, n'avez-vous pas pensé que cela a pu me coûter cher que de publier cet ouvrage? Si vous ne désirez pas investir 9,99 euros. Qu'est-ce que vous croyez? Pour qu'un livre puisse voir le jour, ce n'est pas seulement des dizaines d'heures d'écriture, des centaines d'heures de correction, une bonne journée de mise en page, ainsi que le travail de l'imprimeur, du relieur, (personnes qui respirent des produits chimiques à longueur de journée), non, c'est aussi le prix de l'enveloppe et de l'affranchissement postal. J'ai dû négocier avec mon imprimeur afin d'avoir un prix aussi bas qui me permette de proposer ce livre à moins de 10 euros, en sachant qu'un livre à faible tirage doit obligatoirement avoir un prix de 20 euros en moyenne afin de permettre à l'auteur d’empocher quelques centimes. Mais même sans cela vous auriez peut-être dû envisager le fait, que tout être humain a un loyer à payer, ainsi que des factures de gaz, d’électricité, une famille à nourrir. Apportez moi la facture de gaz de Moïse et nous en rediscuterons. N'oublions pas que (pour citer un exemple) l'Ancien Testament de la Bible aux éditions de la pléiade coûte plus de 150 euros. Vous devriez avoir honte.

3. le borgne 2012-05-10

bien dit !!

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-05-10

merci ;)

4. Voga (site web) 2012-05-12

Bien dit, Atanas, mais.... N'oublions pas de constater comment les Serviteurs de Dieu entre autres les Pasteurs, les Évangélistes et, et... qui prêchent devant des Fidèles, préparent aussi leur "menu" ou prédications à longueur de la journée, ou...! Pourtant, après des années passées dans ce travail pour Dieu, je n'ai pas encore entendu un seul Serviteur de Dieu dispensant l'oeuvre de Dieu en prêchant réclamer de l'argent! Je comprends ce que tu dis, mais ne passe pas par cette voie pour vendre ton ouvrage, c'est un danger car cette façon de faire ne plaira pas à Dieu! Tu as la possibilité de vendre ton ouvrage hors du Saint Nom souverain de Dieu! Ne mélange pas tout! Montmartre n'est pas loin de chez moi et je peux aller regarder cet ouvrage et l'acheter à volonté! Mais ta publicité n'est pas chrétienne! Tu peux librement me répondre. C'est pour ton bien et pour ta relation avec Dieu que je me permets de t'écrire! Je peux te reprendre étant ton frère en Christ car l'homme se trompe!!! Amen.

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-05-12

Je vois ce que tu veux dire, mais je savais de toute façon en écrivant ce livre que je ne démarrerais pas ma carrière d'écrivain avec facilité. Il est certain que les arguments de vente contiennent une certaine ambiguïté étant donné que le livre en lui-même est très ambigu. Les pasteurs que tu évoques, ils vivent de quoi? Et puis surtout, ils n'investissent pas d'argent dans leur travail. Moi je n'ai pas encore récupéré l'argent que j'ai investi dans ce livre, à cause du prix de vente qui est très bas. Cet argent que j'ai investi, il a bien fallu que je le gagne, alors qui se dévoue véritablement? Le pasteur qui donne de sa personne mais sans investir d'argent, ou l'écrivain qui donne de sa personne et qui investit de l'argent? J'ai justement rêvé du pape cette nuit, et ça tombe bien car le Vatican va justement servir mon argumentation. Sais-tu combien coûtent les souvenirs au Vatican? Je connais quelqu'un qui a donné 90 euros pour un bracelet. Donc si je comprends bien ton raisonnement, le pasteur de notre exemple est plus juste que le pape tout en étant moins juste que moi? Peut-être qu'il serait temps d'oublier les paradoxes humains et de laisser Dieu être le seul Juge.

5. Voga (site web) 2012-05-12

Il n'est pas question ici de juger! C'est plutôt une question de bon sens: les Pasteurs sont des Ouvriers que Dieu a oints et chargés d'une mission. Ainsi, Dieu est leur Employeur à plein temps et leur Rémunérateur! Demande à un quelconque Pasteur ou un Serviteur de la Parole de Dieu, il te dira la même chose. Mon cher Atanas, est-ce-que Dieu t'a donné pour mission d'écrire ton ouvrage? Si c'est le cas, aie alors entière confiance en Lui car Il pourvoira pour toi! Dieu est sage et fidèle en tout! Ne t'inquiète pas pour l'argent qui appartient à Dieu! Quant au Vatican, je n'ai pas de réponse car je ne connais pas comment fonctionne ce milieu de manière spirituelle. Et surtout, évite de mêler les thèmes!!! Je ne m'en sortirai que difficilement! Aie foi en Dieu.

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-05-12

Et vous? C'est Dieu qui pourvoit à vos besoins au quotidien? Vous priez devant vos factures et elles disparaissent?

6. lea1931 2012-06-22

salut à tous...
bon ben moi je m'offre le livre en tout cas parce que je suis bien contente d'avoir fait cette découverte...c'est vrai qu'il est cher ce livre... il coute au moins 15 jours de nouilles avec sauce et fromage
enfin perso moi je lis très lentement...
Question : combien de jours de nouilles me coutera la lecture du livre sachant que celui-ci coute 15 jours de nouilles s&f ?
sinon la notion du divin d'après la bible est-elle obligatoire ? où bien ?

merci
Bonne journée...

PS:besoins quotidien + factures = c'est du boulot
et Dieu chepa trop

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-06-22

ah non, ce sera 18 jours de nouilles! Sinon on s'éloigne du contexte du livre http://editions-atanas-koutrev.e-monsite.com/medias/static/themes/smileys/51.gif ! De plus; les nouilles, c'est très bon pour la santé! Pour ce qui est de la notion du divin, ce livre pourrait pousser la nouvelle génération à aller vers les textes sacrés. Mais il ne faut pas obligatoirement avoir de connaissances en matière de religion pour comprendre l'ouvrage. Les versets bibliques utilisés dans le tome 1 sont transposés dans un contexte moderne et dans le tome 2, dans un contexte médiéval. Dans un cas comme dans l'autre, cela ne gène pas le développement du récit, en fait ceux qui n'ont pas lu la Bible, pourraient les lire sans savoir qu'ils viennent de la Bible, c'est pourquoi il y a des notes en bas de page afin de montrer au lecteur d'où vient le verset en question. Dans les deux livres, le contexte n'est pas tout à fait le même, la notion du "divin" guidant les personnages étant dans le premier, le monde spirituel en opposition au monde matériel. Dans le second livre, il s'agit plutôt d'une guerre pour la domination du monde. Bien que le divin d'après la Bible soit le même, ce sont les époques et la mentalité des personnages qui est différente. Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre. ;)

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-06-22

Ah oui, et pour ce qui est du prix, je n'ai pas pu le baisser plus que cela. Les grandes maisons d'édition commandent dix mille voire cent mille livres à leurs imprimeurs et leurs imprimeurs leur font un bon prix. Là encore j'ai eu de la chance, il y a des imprimeurs qui veulent 3000 euros pour faire imprimer cent livres de cent pages. Et trois mille divisé par cent, cela fait trente euros le livre, en comptant le pourcentage du libraire et la tva, il faudrait à ce moment là fixer le prix du livre aux alentours de 60 euros pour un livre deux fois plus petit. Même un fou ne l'achèterait pas à ce prix là. Et pour ce qui est du deuxième livre, mon imprimeur devait me faire un meilleur prix à cause de son retard, finalement ce ne fut pas le cas, mais j'avais décidé de le vendre à un prix plus bas, par chance, un investisseur tiers a payé les exemplaires du tome 2 pour me permettre de les vendre au prix que je souhaite, donc techniquement, c'est vraiment un prix exceptionnel, car sans cet investisseur, je perdrais 2,25 euros sur la vente de chaque "coffret" si je puis me permettre d’appeler cela un coffret, (le "coffret" (ou plutôt colis de deux livres) étant composé du tome 1 et du tome 2 pour le prix de 12,99 euros.) Les "coffrets" n'étant disponibles qu'en achetant le livre sur internet.

7. lea1931 2012-06-22

Merci de nous aiguiller un peu Atanas dans le labyrinthe de l'édition, c'est vrai qu'un livre ne se crée pas seul et si c'était le cas, il serait inestimable... cela ne voulant pas dire que 18 n'est pas un livre inestimable bien au contraire, je crois qu'il renferme beaucoup de choses qui, en tout cas, me parleront...

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-06-23

Oui, le jour où les livres se créeront seuls, le monde n'aura plus besoin d'écrivains lol. Lorsque vous l'aurez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ;)

8. lea1931 2012-06-23

Oui promis ! :)

9. Reuse 2012-09-13

Bonjour
le livre 'est pas cher , mais il faut que se soit la vérité ,
nous ,nous fesons telement avoir par des mensonge.
mais ci ce livre est vraie
c'est trés bien
tres cordialement

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2012-09-25

Merci.

10. Hervé-P - Au Nom de Jésus-Christ ! (site web) 2015-09-10

— Bonjour.
— Je t'ai répondu sur le blog de Jack au sujet de la gratuité de l'Évangile et qu'aujourd'hui, il y a moyen de l'obtenir !
— Un passage de la Bible me vient à l'esprit :
Luc 6, 38 : «Donnez, et il vous sera donné: on vous donnera dans le sein bonne mesure, pressée et entassée, et qui s’en ira par-dessus: car de la mesure que vous mesurerez, on vous mesurera réciproquement.»
— Que je sache : il n'est pas écrit “Vendez” !
— Tu as une page Internet, donc, à part ton forfait Internet, tu peux y mettre tout ce que tu veux et à consultation gratuite ! Crois-en l'expérience que j'ai avec mon propre site Web : depuis chez moi, je touche tellement de monde parmi les chrétiens que je renonce à compter ! J'ai une telle confiance dans le Seigneur Jésus-Christ à ce sujet que je Le laisse faire. Et si tu en faisais autant, hein ?!??...
— Et quant à tes factures, si tu en reçois autant, sache que moi aussi j'en reçois. Mais le Seigneur pourvoit et il m'arrive très souvent d'avoir largement de quoi les payer ! Pourquoi ? Parce que j'ai un cœur à donner, pas à vendre ! Médite bien ceci :
Proverbes 21, 1 : «Le coeur du Roi est en la main de l’Éternel comme des ruisseaux d’eaux courantes, il l’incline à tout ce qu’il veut.»
, et, à plus forte raison, en faveur de Ses Enfants !
— Je suis Enfant de Dieu, mon Père pourvoit à tout ce qui me manque, et Il me donne même en plus !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

ATANAS KOUTREV

ATANAS KOUTREV Le 2015-09-10

Merci pour la publication de votre commentaire ici, sachant que là-bas mes réponses ne sont plus publiées. Pour ce qui est des chrétiens, ils sont déjà sauvés. C'est un autre type de lectorat que je cherchais à atteindre. Le but de la collection 18 la prophétie étant de pousser les jeunes à lire la Bible. C'est pourquoi 18 la prophétie est une collection de livres assez rock and roll avec un message chrétien et quelques songes inspirés. Certains songes qui d'ailleurs ne se sont réalisés qu'après la sortie des livres en question, je pense notamment au tsunami qui ne faisait pas partie des songes qui m'ont inspiré cette collection de livres puisque j'ai eu ce songe pendant que j'écrivais le tome 3. Maintenant, concernant les songes importants, ils sont bien évidemment disponibles gratuitement sur Facebook, si ce n'était pas le cas, ce serait quand même un petit peu criminel... dans 18 la prophétie qui est un mélange de religion, de fantastique et de philosophie avec un petit peu d'humour. Il faut bien comprendre que c'est le côté fantastique de l'ouvrage qui est payant. Et pour ce qui est du prix, je ne peux pas le baisser plus, sachant que la quatrième édition du tome 1 est en vente à 7,34 euros actuellement. Soyez béni!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

Soyez les bienvenus sur le site internet officiel des éditions Atanas Koutrev.